
Formulaire de contact

Stockage archives
Pour toute entreprise, le stockage des documents est une tâche primordiale. Conserver la souche de certains documents est dans bien des situations ce qui vous évitera des problèmes. Le plus compliqué dans l’archivage est de trouver le local où conserver ces documents.
C’est à cet instant qu’interviennent les services de stockage d’archives. Que ce soit pour des raisons d’espace ou même de sécurité, un stockage d’archives est un excellent moyen de conserver ses archives.
Cependant il faut savoir faire le bon choix, car si vous sélectionnez mal la structure de stockage de vos archives, vous risquez de les perdre ou de les voir s’abîmer. Heureusement pour vous nous vous proposons un service de stockage d’archives adapté à tous.

Description du service de stockage d’archives
À la fois flexible et sérieux, notre service de stockage d’archives est conçu pour répondre à tous vos besoins. Si vous avez besoin d’un local de stockage dans les plus brefs délais afin d’y archiver vos données alors nous sommes ce qu’il vous faut.
Nous disposons de nombreux box aux usages différents. Ceci afin de vous faciliter la tâche pour tous vos projets de locations de box.
Nos espaces de stockage d’archives sont disponibles dans de nombreuses tailles. Les tailles de nos locaux de stockage varient d’un à dix mètres carrés, nous disposons même de certains box avec 33 mètres carrés d’espace.
Grâce à leur très large panel de tailles notre service vous offre la possibilité de ne prendre que le nécessaire. De cette façon vous n’aurez jamais à payer pour un espace que vous n’utiliserez pas. Donc ne vous inquiétez plus peu importe ce que vous désirez conserver, il sera parfaitement conservé chez nous.
Notre service de stockage d’archives est spécialement pensé et aménagé afin de correspondre aux besoins de stockage.
Sachez que nos box sont aussi propres et secs ceci afin de toujours assurer la bonne conservation de tous vos documents. En dehors de ça, nos box de stockage d’archives sont en bois et entreposés dans un endroit à l’abri des chocs. Vos archives sont donc à l’abri de la rouille et ne risquent pas de s’abîmer suite à un quelconque choc.
Lors de votre location nous vous offrons du matériel de déménagement comme des étagères, des boîtes d’archives. Ceci afin que vous puissiez plus facilement ranger vos documents avant de les conserver dans votre local de stockage. De cette façon vous occuperez au mieux l’espace de votre local.
Notre service de stockage propose des offres aussi bien à court qu’à long terme. Que vous désiriez un espace de stockage d’archives pour un an ou même dix ans, nous avons ce qu’il vous faut. Donc si vous désirez un local de stockage d’archives juste le temps que les nouveaux locaux de votre entreprise soit terminés, vous savez qui contacter.
Notre service assure la sécurité de vos archives. Effectivement, tous nos locaux de stockage et d’archivage sont équipés de systèmes de vidéo-surveillance. Ceci nous permet de vous assurer que vos archives sont à l’abri.
Vous pouvez de cette façon les conserver sans avoir à vous inquiéter pour leur sécurité. Tout ce que vous avez à faire c’est nous les confier, nous nous chargerons du reste.
Nos locaux sont aménageables à votre guise et accessibles uniquement par vous. Vous pourrez donc les aménager comme une extension des locaux de votre entreprise. Vous pourrez ainsi profiter d’une pièce de plus à laquelle vous seul aurez l’accès.
Notre service de stockage dispose de toute une équipe de professionnels qui sont à votre disposition pour vous accompagner dans votre projet. Ils sont toujours disponibles et vous pouvez les contacter sans aucun souci pour toutes vos questions sans aucun engagement.
Quelques conseils afin d’utiliser au mieux l’espace de votre box de stockage d’archives
Lorsque vous avez un box de stockage de documents, il est important pour vous de correctement classer les documents à l’intérieur. Ceci afin d’exploiter au mieux l’espace qu’il propose et aussi pour rendre plus facile d’accès les documents en question.
- Le premier conseil que nous pouvons vous donner lorsque vous rangez vos documents dans votre local de stockage de documents est de toujours classer au fond les documents donc vous aurez le moins besoin. Classer les documents les plus susceptibles d’être utilisés récemment à l’avant de cette façon vous y aurez facilement accès.
- Ensuite laisser toujours un passage pour avoir accès aux documents qui sont au fond juste au cas où. De cette façon vous gagnerez en temps lorsque vous devrez les utiliser.
- Pour terminer, essayer toujours de classer vos documents en fonction d’un critère pour faciliter leur fouille à l’avenir. Vous pouvez les classer par date de création par exemple ou par importance. Recherchez un critère qui vous parle de sorte que ce soit facile pour vous de vous retrouver.
Voilà maintenant vous savez tout sur notre service de stockage archives. Si vous désirez plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter notre service client, nous saurons vous offrir le service qu’il vous faut.